Les Langues en Inde
Voyage en Inde
Les Langues en Inde
Consulte ahora
WIN Tours te ofrece estos consejos de lenguaje y comunicación para que comprendas cómo manejarte con los idiomas en India.
El Idioma en India
El idioma español es más común entre intérpretes y guías turísticos, y WIN Tours te puede ayudar pues hablamos muy bien el idioma. Además, contamos con guías en inglés.
Consejos Importantes
- Aprende a comprender el famoso “cabeceo”: Este gesto sutil de movimiento de cabeza es muy importante. Aunque te lleve algo de tiempo entenderlo, verás que se convertirá en algo muy natural.
- “Sí” puede significar “No entiendo”: A veces, un chofer de coche o algún ayudante puede no entender lo que dices y, sin embargo, decirte “Sí” repetidamente. Un amigo de la casa dice que en India no tomes el primer “Sí” como respuesta.
- Diferencia los tipos de acentos de los idiomas en India: India tiene 17 lenguas principales y una gran variedad de acentos para el inglés y el español. Esto puede dificultar un poco la comprensión, pero no dudes en preguntar o pedir que te parafraseen para entender mejor.
- Memoriza algunas palabras clave del idioma nativo: Aprender algunas palabras de la lengua local es una excelente manera de mostrar interés por la cultura y será muy bien recibido. Podrás hacer amistades locales fácilmente.
- Ten mucha paciencia: Puede ser frustrante cuando preguntas algo y las personas te responden “Sí sí sí”. Si esto te ocurre, intenta buscar a alguien que entienda español para que te ayude.
Tienes dudas? Quieres preguntar? Estamos aquí para ayudarte en lo que necesites.
Súmate a @viajesaindia_ y sé el primero en enterarte de las novedades y consejos de WIN Tours.
UNE QUESTION ?
Foire aux questions
Tous les citoyens étrangers, à l’exception de ceux du Népal, du Bhoutan et des Maldives, ont besoin d’un visa pour entrer en Inde.
La bonne nouvelle, c’est que le visa indien est disponible en ligne pour la majorité des ressortissants de nombreux pays. Vous pouvez demander le visa électronique pour l’Inde au plus tôt 90 jours avant votre arrivée, et au plus tard 3 jours avant votre départ.
Cependant, pour plus de sécurité, nous vous recommandons de faire la demande de visa au moins 15 jours avant votre arrivée.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’ambassade de l’Inde dans votre pays.
L’Inde est un pays vaste doté d’une topographie très variée, comprenant des montagnes, des plages, des jungles et des déserts.
En raison de sa grande taille, l’Inde bénéficie également de conditions climatiques très diverses en même temps : par exemple, en été, certaines régions connaissent des températures très élevées, tandis que d’autres restent fraîches.
Mais pour être du côté le plus sûr, la meilleure période pour visiter l’Inde pour les voyageurs étrangers est la saison hivernale, c’est-à-dire d’octobre à mars.
Cela dépend entièrement du mois et de la saison à laquelle vous voyagez en Inde.
Si vous voyagez en été, vous aurez besoin de vêtements légers et respirants. En revanche, pour les mois d’hiver, il est recommandé de prévoir des vêtements chauds, surtout si vous visitez le nord du pays.
En dehors de cela, lorsque vous visitez des temples ou des lieux religieux, il est conseillé de ne pas porter de vêtements courts, mais plutôt des vêtements couvrants et respectueux des traditions locales.
Oui, l’Inde est tout à fait sûre pour voyager seul(e) ou en famille. C’est une destination idéale pour les familles, et vous pouvez visiter la plupart des régions du pays sans problème de sécurité.
Les Indiens sont en général très accueillants et hospitaliers. Toutefois, comme dans tout pays étranger, il est conseillé de prendre certaines précautions :
Évitez de vous rendre seul(e) dans des zones isolées ou peu sûres la nuit.
Gardez toujours un œil sur vos effets personnels.
Informez-vous sur les lieux que vous visitez et privilégiez les endroits bien fréquentés.
Avec un minimum de prudence, votre voyage en Inde sera une expérience enrichissante et mémorable.
La monnaie locale de l’Inde est la roupie indienne (INR).
Cependant, vous pouvez apporter en Inde n’importe quelle devise majeure, comme des dollars américains, des euros ou des livres sterling, puis échanger votre argent sur place dans des bureaux de change, des banques ou à l’aéroport.
Le change est facile et courant, surtout dans les grandes villes et les zones touristiques.
Oui, dans les principales villes et localités de l’Inde, les paiements par carte de crédit sont acceptés dans les hôtels, restaurants et magasins.
Les cartes Visa et MasterCard sont largement acceptées dans tout le pays, tandis que certains établissements acceptent également American Express et d autres types de cartes.